City of Ottawa logo
JoinOttawa logo

Avis de non-responsabilité


Même si elle fait tout pour veiller à l'exactitude et à la véracité des renseignements contenus dans cette application Web, la Ville d'Ottawa ne peut aucunement être tenue responsable de préjudices causés par l'utilisation de cette application Web. Par ailleurs, même si la Ville d'Ottawa fait appel à des sources fiables, pense que les renseignements qu'elle affiche sur l'application Web sont exacts et veille à ce que ces renseignements soient à jour, elle n'en garantit pas l'exactitude ni l'exhaustivité.


La présence de liens menant à d'autres sites Web ou de renvois à d'autres organismes, produits, services ou publications ne signifie pas que la Ville d'Ottawa sanctionne ceux-ci, ni qu'elle recommande tout autre site Web accessible depuis cette application Web.


Tous les renseignements que contient cette application Web sont protégés par les lois canadiennes sur le droit d'auteur. Nul ne peut, sans autorisation, copier, redistribuer, reproduire ou publier à nouveau, sous quelque forme que ce soit, du contenu provenant de cette application Web.

City of Ottawa logo
JoinOttawa logo

Disclaimer


While every effort has been made to ensure the accuracy and veracity of the information on this web application, the City of Ottawa is not responsible in any way for damages arising out of the use of this web application. And, although the City of Ottawa relies on reputable sources and believes the information posted on the web application by the City is correct, and attempts to keep the information current, the City of Ottawa does not warrant the accuracy or completeness of the information.


Links to other websites or references to other organizations, products, services or publications do not constitute endorsement or approval by the City of Ottawa, and the City of Ottawa makes no representations whatsoever about any other website that you may access through this web application.


All information on this web application is protected by the Canadian laws of copyright. Unless permission is granted, no one may copy, redistribute, reproduce or republish in any form, any material located on this web application.

Footer



© 2001-2014 City of Ottawa